PLAN DU BIEN

A propos de l'appartement neuf

2 pièces, un grand salon, une cuisine... L'essentiel. Mais surtout : un immense jardin agrémenté d'une terrasse, entre Versailles et Viroflay. Le rêve ? Un appartement neuf encore disponible à la vente, surtout.

Au sein du domaine Lully, programme neuf en construction à Versailles, découvrez un appartement de grand standing découpé comme suit :

  • un séjour
  • une cuisine
  • 2 chambres
  • salle de bain
  • WC séparés

Et surtout, un jardin de près de 100 mètres carrés !

 

A propos de la résidence Domaine Lully à Versailles

À travers son architecture et son organisation, « Domaine Lully » prend vie harmonieusement dans le cadre verdoyant qui l’accueille. Alors que des bâtiments plus linéaires prennent place à l’arrière du terrain et sur les côtés, les « villas » se déploient en quinconce au cœur d’un parc.
Au pourtour, les façades reprennent les codes d’une ville historique. Ainsi, la brique utilisée dans cet ensemble architectural affiche des variations de teintes, alors que les immeubles revêtent une palette sombre dans un camaïeu de bruns et de gris faisant ressortir les menuiseries en aluminium.
Les détails architecturaux et la toiture en zinc assurent une alternance contemporaine et plus classique sur la rue Vauban.
Les « villas », avec leurs formes atypiques, affichent des tons gris clair sur les briques des façades et sont recouvertes d’une toiture en zinc faisant écho aux constructions voisines. Vues du ciel, les toitures du projet prolongent celles du quartier en une communion de teintes grises.